Accueil   JVS Blog   Archives   JVS Galerie   Recherche  
M’enregistrer  Connexion
Accueil Echange entre les membres Aide et support

Besoin d'aide: Publicité sur Viadeo

Si vous avez aimé cet article, partagez-le sur vos réseaux sociaux préférés :

Une rubrique d'entraide à la sécurité informatique et services (astuces, dépannage, matériel, virus, hoaxes, news, droit informatique). Mais aussi un lieu de conseils pour bricolage, réparations fuites, plomberie, électricité …

Besoin d'aide: Publicité sur Viadeo

Messagede bibichea » Mar 14 Fév 2012 09:46

Quand on fait les pubs sur Viadeo, il y des personnes connectées au hub les voient en direct, d’autres qui le regardent quelques heures après et clique dessus si cela les intéresse, et enfin d'autres ont connaissance du message grâce à la newsletter (quotidienne ou hebdomadaire) des nouvelles des hubs auxquelles elles sont inscrites

J’aimerais savoir comment trouver l'information suivante : laquelle de ces réceptions d'information est la meilleure, en d'autres termes y-a-t-il une heure privilégiée de la journée pour poster les messages ou un jour privilégié? Y-a-t-il des études montrant la part de messages vu en direct ou quand les personnes se connectent sur le hub par rapport aux personnes recevant un mailing chaque semaine des nouvelles des hubs auxquels ils sont inscrits ?

Je vous remercie d'avance pour votre assistance.

Bien à vous
To fully live the present, make peace with your past, and stop worrying about your future...
bibichea
Moulat l'ART de bien vivre :)

Re: Besoin d'aide: Publicité sur Viadeo

Messagede bibichea » Mar 14 Fév 2012 13:57

Personne ne veut m'aider??? :pleur4: :pleur4: :pleur4:
To fully live the present, make peace with your past, and stop worrying about your future...
bibichea
Moulat l'ART de bien vivre :)

Re: Besoin d'aide: Publicité sur Viadeo

Messagede Houssam2012 » Dim 26 Fév 2012 16:33

matbkich wakha ana ma3endi mandir lik :D
To see a world in a grain of sand, And a heaven in a wild flower, Hold infinity in the palm of your hand, And eternity in an hour.
الذكي من تكلم ببطئ ÙˆÙكر بسرعة
Houssam2012
Jvsiste badi
Jvsiste badi

Retourner vers Aide et support