soukainaj a écrit:salut à tous ,
j'ai besoin d'un coup de main pour me trouver du boulot dans l'un de ces fameux centres d'appels..
si l'un de vous peut bien me mettre sur la bonne voie je luis serai tres reconnaissante
(des tuyaux ,concerant

ù est ce que je pourrai postuler mon cv +les conditions d'admition)
et pourquoi pas un coup de piston (by the way),je dirai pas non ,non plus.. !! lol
mérci d'avance

ton seul coup de piston ds ce cas est ton français!! (en général c'est ça)
tu n'as qu'à te présenter à l'administration munie de ton CV (c'est tout) on t'appellera plus tard pour un entretien où tu passeras une épreuve écrite (connaissance générale sur la culture française+ grammaire+ orthographe) et orale (où tu vas avant tout rédiger un spech pour vendre un produit et là ressors tout ce qui est commercial et peut convaincre les clients, Tkt c'est tropp facile

) en général on te donne la réponse juste après cette épreuve. Voilà ; une fois embauchée enfin puisque c'est ta première, tu vas donc passer une semaine d'intégration et de formation (pr te mettre dans le bain du télémarketing et le projet sur lequel on te mettra plutard) et après cette petite semaine à toi le plateau de production (là où tu recevras ou émettras les appels ça dépend de ce que tu souhaites faire^^)
en gros c'était ça!! le problème qui se pose concernant les centres d'appels c'est leur qualité de travail.
en partant de mon expérience j'étais chez Access teleservices (c'est en dessous de Bert's en face de Venezia Ice à l'agdal) franchement ça ne vaut pas la peine de tenter 3éndhoum parce que j'estime que ce n'est pas du télémarketing qu'ils font mais plutôt du "forcing" et c'est très mal...
je te conseille donc la référence au maroc ds ce secteur qu'est web help... il y en a partout à l'agdal en face du laboratoire de la gendarmerie ou encore celle qui se trouve sur la même rue que Mac'do (rabat ville) là au moins cette expérience te sera enrichissante, c'est garantie ^^!!
sinon donne moi plus de temps pr te chercher davantage les adresses d'autres centres d'appel
t'es sur Rabat??