Accueil   JVS Blog   Archives   JVS Galerie   Recherche  
M’enregistrer  Connexion
Accueil Echange entre les membres Offres d'emploi

cherche un tiii poste dans un centre d'appel

Si vous avez aimé cet article, partagez-le sur vos réseaux sociaux préférés :

Vous recherchez des offres d’emploi ? Des conseils pour vous orienter vers un domaine précis ? Ou les adresses des RH des grands établissements et entreprises marocaines ? Alors vous êtes au bon endroit!

cherche un tiii poste dans un centre d'appel

Messagede soukainaj » Mer 15 Juin 2011 11:53

salut à tous ,
j'ai besoin d'un coup de main pour me trouver du boulot dans l'un de ces fameux centres d'appels..
si l'un de vous peut bien me mettre sur la bonne voie je luis serai tres reconnaissante
(des tuyaux ,concerant :où est ce que je pourrai postuler mon cv +les conditions d'admition)
et pourquoi pas un coup de piston (by the way),je dirai pas non ,non plus.. !! lol
mérci d'avance :) :cote:
L'amitié ne rend pas le malheur plus léger, mais en se faisant présence et dévouement, elle permet d'en partager le poids, et ouvre les portes de l'apaisement...0.o
soukainaj
JVSiste intégré
JVSiste intégré

Re: cherche un tiii poste dans un centre d'appel

Messagede MyaChiK » Mer 15 Juin 2011 12:16

soukainaj a écrit:salut à tous ,
j'ai besoin d'un coup de main pour me trouver du boulot dans l'un de ces fameux centres d'appels..
si l'un de vous peut bien me mettre sur la bonne voie je luis serai tres reconnaissante
(des tuyaux ,concerant :où est ce que je pourrai postuler mon cv +les conditions d'admition)
et pourquoi pas un coup de piston (by the way),je dirai pas non ,non plus.. !! lol

ton seul coup de piston ds ce cas est ton français!! (en général c'est ça)

tu n'as qu'à te présenter à l'administration munie de ton CV (c'est tout) on t'appellera plus tard pour un entretien où tu passeras une épreuve écrite (connaissance générale sur la culture française+ grammaire+ orthographe) et orale (où tu vas avant tout rédiger un spech pour vendre un produit et là ressors tout ce qui est commercial et peut convaincre les clients, Tkt c'est tropp facile ;)) en général on te donne la réponse juste après cette épreuve. Voilà; une fois embauchée enfin puisque c'est ta première, tu vas donc passer une semaine d'intégration et de formation (pr te mettre dans le bain du télémarketing et le projet sur lequel on te mettra plutard) et après cette petite semaine à toi le plateau de production (là où tu recevras ou émettras les appels ça dépend de ce que tu souhaites faire^^)

en gros c'était ça!! le problème qui se pose concernant les centres d'appels c'est leur qualité de travail.

en partant de mon expérience j'étais chez Access teleservices (c'est en dessous de Bert's en face de Venezia Ice à l'agdal) franchement ça ne vaut pas la peine de tenter 3éndhoum parce que j'estime que ce n'est pas du télémarketing qu'ils font mais plutôt du "forcing" et c'est très mal...

je te conseille donc la référence au maroc ds ce secteur qu'est web help... il y en a partout à l'agdal en face du laboratoire de la gendarmerie ou encore celle qui se trouve sur la même rue que Mac'do (rabat ville) là au moins cette expérience te sera enrichissante, c'est garantie ^^!!

sinon donne moi plus de temps pr te chercher davantage les adresses d'autres centres d'appel

t'es sur Rabat??
Begin With The End In Mind

About me:
http://about.me/myachik.

MyaChiK
MyaChiK
Responsable Blog JVS
Responsable Blog JVS

Messagede MyaChiK » Mer 15 Juin 2011 12:29

Euhh comme tu es de casa... j'ai aucune idée sur les centre d'appels sur Casa :s mais je pense que si tu cherches sur internet tu trouveras qqch nn!?

bref si je tombe sur un truc je ne m'en abstiendrai pas ;)

Bon courage :)
Begin With The End In Mind

About me:
http://about.me/myachik.

MyaChiK
MyaChiK
Responsable Blog JVS
Responsable Blog JVS

Messagede soukainaj » Mer 15 Juin 2011 12:34

bein tout d'abord je te remercie pour ton aide
si non le grand probléme reste que je ne suis pas sur rabat,mais plutot sur casablanca ,et franchement pour tout te dire j'y connais rien en ce domaine apart quelques échos que j'ai pu entendre de loins=)certaines connaissances 'de gens pas tres proches ',j'ose pas leurs demander quoi que ce soit tu vois..
donc pour le web help ,je devrai tout d'abord me renseigner si ça existe deja sur casa ou pas ,à fain d'en décider le quels je vais choisir pour tenter ma chance dedans..
apart ça toi,tes connaissances ne dépassent pas les alentours de rabat à ce que j'ai bien compris ?
L'amitié ne rend pas le malheur plus léger, mais en se faisant présence et dévouement, elle permet d'en partager le poids, et ouvre les portes de l'apaisement...0.o
soukainaj
JVSiste intégré
JVSiste intégré

Messagede soukainaj » Mer 15 Juin 2011 12:36

okok ya eut un petit décalage..
en tout cas je te remercie encore ))c'est tres sympa de ta part .
soukainaj
JVSiste intégré
JVSiste intégré

Messagede Nissa » Mer 15 Juin 2011 13:21

Il y a plein de centre d'appel sur casablanca, il faut juste les chercher, a titre d'exemple
-Phone assistance
- B2S
- Total call ( ce centre recrute beaucoup)
- dell
- phoneo .......
Webhelp sur casa, y en a pas ( a 2 site sur rabat et fès)
t'as quel profil exactement,
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
"George Herbert"
Nissa
JVSiste Moul dar
JVSiste Moul dar

Messagede soukainaj » Mer 15 Juin 2011 13:39

bein jusqu'à désormé bacheliére,puis je poursuis des études dans le domaine de la prothése dentaire,et pour les langues que je maitrise: ya le français +l'anglais+l'éspagnol..
mais au delà de c'est trois langues ;je parle aussi un tout petit peu d'italien et d'allmand..!de temps que je sais vraiment pas si ça va me servivr à grande chose!
soukainaj
JVSiste intégré
JVSiste intégré

Messagede serial-killer » Mer 15 Juin 2011 19:29

Avec toute ces langues tu devra faire guide plutot :) je plaisante. Je voulais just t'apportai une prècision par rapport aux activitès des call centers t'as l'emission ou la reception des appels so si tu as un tempèrament commercial et que tu t sens capable d'atteindre des objectives de ventes et que t'as le gout des challanges ben l'emission est pour toi sinon opte pour la reception car c plus facile tu fait le suivi des colis ou tu communique des infos comme pour les pages jaunes...mais tu tape un max d'appels. il y a aussi les projets technique (dont lesquels j'ai exercè pendant un moment) mais ca ne correspond pas a ton profil, attant toi a tout, il a meme des projets de reception où tu sera amnè a faire des ventes. Il suffit de postuler et tu dècrochera un poste les doigts dans nez c'est vraiment niveau 1. Bonne chance
serial-killer
Jvsiste badi
Jvsiste badi

Messagede sellami » Mer 15 Juin 2011 23:33

Salam,
essayes d'acheter le journal "Le Matin" l'édition de lundi ou jeudi.
tu trouveras sur la partie "emploi" sûrement un poste adapté à tes compétences.
à ta place,je commencerai par postuler dans les cabinets de prothèse dentaire(ton domaine)
Bonne chance.
sellami
JVSiste nadej
JVSiste nadej

Messagede Fadéla » Dim 3 Juil 2011 11:12

soukainaj a écrit:salut à tous ,

Bonjour Soukaina,

rends toi au cabinet Best Job, ils travaillent avec de bonnes sociétés françaises et ils ont constamment besoin de gens pour les centres d'appel ;-)

Pour le cabinet, il se trouve dans l'immeuble B de la résidence Ben Omar, Maârif.

Allah y3awnék !
[La grâce imite la Pudeur, comme la politesse imite la Bonté]
Fadéla
JVSiste nadej
JVSiste nadej

Suivante

Retourner vers Offres d'emploi