Votre nom :
Benbrik Mouna
Votre ville :
Rabat
Vos loisirs :

Voyages/découvertes, sport, danse, music,surfer sur internet, regarder des films d'horreur
2) … Votre Métier
chargé de relation clientèle au sein de Maroc Telecom
1) quelles sont tes qualifications (diplômes, écoles) ?
TS en Informatique de Gestion
2) qu’est ce qui t’as fait opter pour cette spécialité ?
a vrai dire j'ete inscrite a l université pr faire de la littérature anglaise et en parallèle faire une école pr connaitre un peu le monde d informatique et la gestion .... et enfin de compte j'ai opté pour la gestion des programmes et développer des applications...... l j'ai etudier 'anglais juste la 1ére année (
maghadach tehreb).
3) qu’est ce qui a motivé ton choix pour le domaine d’activité dans lequel tu travailles ?
c le poste ki a eté le plus demandé, je me suis dis ke je vé l exercer pr certain temps, mé je me suis trouve entraine de l occupé pour presque 6ans (rabit 3lih l kabda
), 4) en quoi consiste ton travail et quels sont les avantages et les inconvénients de ton poste ?
l’assistance technique par tel (centre d'appel): assister des clients Entreprise, Grand compte, Officiel ... a configuré une conx internet + paramétrer et configurer des noms de domaine (DSN) et hebergement.
Avantages : flexibilité d'horaire; travail en équipe avec Nouvelle/Ancienne génération (des jeunes et chouraf
), ca me permet aussi de fréquenter des personnes de différente mentalité et education, connaître plusieurs entreprises et leur secteurs d’activités, être ajoure sur les nouveautés du monde informatique et internet.Inconvénients : faire la meme tache chaque jours
,ne plus pratiquer ou toucher de a la programation (ma spécialité
) 5) est ce que tu projette de continuer tes études ? si oui, dans quel sens ?
j’espère bien mais pas pr le moment, sinon j'ai pas délaisser la langue anglaise
je prend de temps a autre des cours d anglais via des site internet ou avec mon frère
(prof d'anglais) mahen m3aya meskin
.6) quels sont tes ambitions professionnelles Ă moyen terme ?
évoluer et occuper un poste plus intéressant au sien de MT
7) Pourrais-tu changer de domaine une autre fois Ă court ou Ă moyen terme ?
Oui, possible.
3)… Vous et le forum :
Comment avez vous connu le forum ?
lah ykhalih lina
Depuis quand ?
debut 2011 mais je me suis inscrite qu'au mois 6 (g cherché des voyages organiser pr l été
)Le forum et votre métier : Peut on les lier ? Si oui dans quel sens ?
je pense ke oui , le travail m offre un horaire tres flexible qui me permet consacré le reste de mon temps au groupe, rencontre d autre des jeunes de pls+ secteur d'activité, et ss oublier que c un moyen pour se déstresser et fuir de la routine de du travail
Qu’est ce que vous cherchez dans notre communauté ?
faire le toure du maroc, garder mon sousire le plus possbile
(nachat), et connaitre des jeunes plein de vie et ouverts d’esprit.L’avez vous trouvé ?
al hamdolilah, meme plus
Que représente JVS pour vous ?
home sweet home
Avez-vous des propositions pour améliorer et faire évoluer JVS ?
Pas pour le moment
Avez-vous des propositions de voyages Ă nous faire ?
Non je conné ke rabat
Avez-vous participez Ă un Voyage JVS ?
OUIiiii 3: Ouzoud, Merzouga, Azrou.
Si oui qu’est –ce qui le différencie des autres voyages ?
l’ambiance et le respect, l’esprit du groupe, bref:
On ne regrette jamais un voyage JVS
Qu’est ce que vous avez appris de ce voyage ?
découvrir des villes et des endroits ke j auré jamais l occasion de visité, et aussi des gens formidable que j'ai eu la chance de les connaitre,
w men had l minbar kangoulikoum rakoum 3zaz al msakhit
C’est quoi le rôle d’un organisateur de Voyage d’après vous ? Et si possible les détails sur ses responsabilités d’après vous ?
le respect du prog et planning
la gestion et l'organisation du groupe,
compréhensif et au meme temp strict et directe qd il le faut
veiller sur le bon déroulement du voyage
avoir le sang froid et patient ( surtous qd on prend des photos
) ĂŞtre actif ( jalal mni tkoum mrid ri rtah hna ndirou l ambiance, bakin maghyink
)je dis un grand bravo
a JALAL et ADIL wani3ma l'organisateurs (wasilou majhoudakoumaaaa)
Qu’est ce que vous attendez des participants ?
suivre le programme et respecter le planning et le temps (kangoul dima l Mounitta serbi w baraka men les photos
)etre compréhensif
le respect mutuel au sein du groupe
Tsamhou f hakkoum merra merra, mafiha bass
Quelles sont les critères d’une communauté réussit pour vous :
le respect, le générosité, et biensoor l ambiance
iwa! W Marhba Ya Lala W Marhba Ya Sidi

hachamtini 
: