Je suis soukasouka au forum, il mâa Ă©tĂ© bien facile de choisir ce pseudo car mon prĂ©nom est soukaina et on mâappelle le plus souvent souka ï.
Votre nom :
Mon nom de famille est EL ABD.
Votre ville :
Bon, ma ville natale est Sidi Kacem, les parents y demeurent toujours, mais je vis actuellement Ă Rabat puisque jây travaille il y a deux ans.
Vos loisirs :

Mes loisirs sâavĂšrent ĂȘtre nombreuxâŠ.hhhhhhhhhhâŠ.mais, grossomodo, je pourrai lister : la lecture, les sports Ă caractĂšre ludique, les voyages, le cinĂ©ma et le shoppingï.
2) ⊠Votre Métier
Je travaille actuellement, dâailleurs depuis deux ans, juste aprĂšs avoir eu mon diplĂŽme dâingĂ©nieur, Ă lâONCF comme cadre acheteur projets (je cite plus particuliĂšrement le Projet Liaison Ferroviaire Ă Grande Vitesse entre Tanger et Casablanca, LGV).
1) quelles sont tes qualifications (diplÎmes, écoles) ?
Jâai eu mon diplĂŽme dâIngĂ©nieur dâEtat en Logistique Internationale en 2009, Ă lâESITH et je suis actuellement en cours de prĂ©paration dâun diplĂŽme SupĂ©rieur en Management de Projet Ă lâEHTP.
2) quâest ce qui tâas fait opter pour cette spĂ©cialitĂ© ?
âą Pour la logistique, câĂ©tait surtout une passion, sâimaginer mener un mĂ©tier aussi polyvalent que la logistique ne pouvait que mâoctroyer une sorte de jouissance particuliĂšre, car en plus dâavoir Ă rĂ©soudre des problĂšmes quotidiens dĂ©fiants, touchant chacun Ă un maillon dâune longue chaĂźne dâapprovisionnement, depuis les achats jusquâĂ la livraison client, on se trouve, en tant que logisticien, en mesure de prendre ou dâaider Ă prendre des dĂ©cisions en concertation avec autres fonctions de lâentreprise, Ă savoir, les finances, la production , le marketing, etcâŠce qui nĂ©cessite un travail de groupe bien consenti et une bonne communication partagĂ©e, et comme par chance je me trouve une fĂ©rue de ces deux aspects ï.