Accueil   JVS Blog   Archives   JVS Galerie   Recherche  
M’enregistrer  Connexion
Accueil Les Bons Plans Pour Sortir JVS Caritatif

Ftour .......personnes âgées de Salé Jeudi

Si vous avez aimé cet article, partagez-le sur vos réseaux sociaux préférés :

Cette rubrique regroupe l'ensemble de nos activités associatives JVS (JeVeuxSortir ).

Re: Ftour .......personnes âgées de Salé Jeudi

Messagede yacout » Ven 12 Aoû 2011 12:26

artdusilence a écrit:takabala lah mina wa lminkoum inchalah , tu sais yakout douk les petites places pleine de carton avec au minimun 3 personnes dedans , c"est à 300dh le mois c'est meme pas gratuit.
rabana walak hamd

Lailaha illa lah mais non 300 dhs !!! o mnine jathoum ! hadou nass f akher ayamhoum khasshoum yertahou o nass ykhedmou 3ihoum ! chaque matin ils doivent sortir de bonne heure ave cle peu de sante qu il lui reste pour trouver de quoi survivre ! je dis bien survivre ! ces gens ne vient pas mais ils survivent !
Osez votre Vie,Vous Seul la Vivrez !
Blog : http://yacout.wordpress.com
yacout
JVSiste Moul dar
JVSiste Moul dar

Messagede artdusilence » Ven 12 Aoû 2011 12:33

yacout a écrit:
artdusilence a écrit:takabala lah mina wa lminkoum inchalah , tu sais yakout douk les petites places pleine de carton avec au minimun 3 personnes dedans , c"est à 300dh le mois c'est meme pas gratuit.
rabana walak hamd

Lailaha illa lah mais non 300 dhs !!! o mnine jathoum ! hadou nass f akher ayamhoum khasshoum yertahou o nass ykhedmou 3ihoum ! chaque matin ils doivent sortir de bonne heure ave cle peu de sante qu il lui reste pour trouver de quoi survivre ! je dis bien survivre ! ces gens ne vient pas mais ils survivent !

Exactement ; lah ysmah lina man walidin ou lah yahdi had les enfants qui laissent leur parents abandonés sans rien .
artdusilence
JVSiste M3achach
JVSiste M3achach

Messagede lotus » Ven 12 Aoû 2011 13:30

yacout a écrit:pendant toutes les actions humanitaires que nous avions pu mene jusqu'a maintenant je ne jamais ete si boulversee a un tel point de couler des larmes chaudes et d'adopter le mutisme !
Etat lamentable ! !! Mais tout etait dans les remerciments a la sortie de ces heros # 3wacherkoum mobarak# !
A chaque fois , j'en ressort avec l'ame encore plus reconnaissante !

tjrs si sensible yacoutosama!!
Hakuna Matata :p
Bonne est l'action qui n'amène aucun regret et dont le fruit est accueilli avec joie et sérénité.
Bouddha

http://bribes.over-blog.com/
lotus
cha3irat JVS

Messagede miyaa » Ven 12 Aoû 2011 13:57

Ta9abala allaho mina wa minkom ya rabi amine.
et vraiment allah issema7lina men lwalidine
miyaa
JVSiste nadej
JVSiste nadej

Précédente

Retourner vers JVS Caritatif