Bonjour à toutes et tous,
Notre communauté est construite de plusieurs membres, de plusieurs âges, générations mais qui adhèrent tous à l'idée JVS.
Tout membre peut nous proposer ces plans de sorties . Et on découvrira ensemble les cafés, les restaurants etc....
Les personnes qui n'aiment pas telle ou telle propositions peuvent ne pas y assister mais surtout pas critiquer les propositions des autres. Il faut les encourager pour partager!
Si vous aimez, ou n'aimez pas un endroit, un café, un restaurant, une destination etc... Une rubrique vous est dédiée : Bons Plans. Faites nous découvrir vos coins préférés et ceux que vous n'aimez pas !
Les restaurants qui servent l'alcool ne sont pas interdits dans les propositions. On est assez ouvert pour sortir dans un coin. La seule condition est en étant en groupe JVS, s'abstenir à consommer l'alcool !
Encourageons les autres à proposer, et soyons-nous même force de suggestions... Car une communauté c'est une richesse à exploiter !
Je t'invite alors ceux qui proposent de nous faire signes aux moindres soucis. Car on est la pour aider et surtout pour passer de BONS MOMENTS
Je n'ai pas envie d'entendre parler des membres du forum qui ont quitté le forum et propose des sorties ailleurs pour la simple raison qu'on les empêche de le faire pour des raisons non convenables !
Personnellement, la majorité des plans que je propose c'est vers des endroits que je n'ai pas encore découvert et j'aime bien le faire avec un groupe. C'est l'esprit JVS.
Mohammed

... Des fautes ont glissé dans le message:)