Accueil   JVS Blog   Archives   JVS Galerie   Recherche  
M’enregistrer  Connexion
Accueil Echange entre les membres Conseils santé/beauté

Test : Que souhaitez-vous pour votre futur ?

Si vous avez aimé cet article, partagez-le sur vos réseaux sociaux préférés :

Vous avez une recette de grand mère qui marche? des conseils santé et/ou beauté que vous avez déjà essayé.
N'hésitez pas à venir les partager avec nous!

Test : Que souhaitez-vous pour votre futur ?

Messagede yacout » Mer 6 Juil 2011 12:24

Penser à l’avenir, c’est généralement être confronté à un miroir embué, notre devenir semble un peu vague. Néanmoins nos gestes quotidiens face à notre entourage (famille, amis, travail) dévoilent notre état d’esprit sur les différentes motivations de notre vie, qu’elles soient d’ordre privé ou professionnel.

Faites ce test pour découvrir les priorités de vos années à venir !

http://test.psychologies.com/que-souhai ... otre-futur
Osez votre Vie,Vous Seul la Vivrez !
Blog : http://yacout.wordpress.com
yacout
JVSiste Moul dar
JVSiste Moul dar

Re: Test : Que souhaitez-vous pour votre futur ?

Messagede Mellassa » Mer 6 Juil 2011 12:25

Que JVS soit le premier site de sorties/voyages pour les jeunes au Maroc :)
Je ne suis personne et je suis l'ombre de ma création
La pluie tombe sur Le blog : Boukou Delire
Mellassa
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede yacout » Mer 6 Juil 2011 12:43

Mellassa a écrit:Que JVS soit le premier site de sorties/voyages pour les jeunes au Maroc :)

Pourquoi pas , d'ailleurs JVS y va à pas surs ! Que du succès pour l'avenir !
yacout
JVSiste Moul dar
JVSiste Moul dar

Messagede yacout » Mer 6 Juil 2011 12:44

De la fantaisie, de la nouveauté !

Le futur ne doit surtout pas ressembler au passé. Il vous faut du changement. Autrement quel intérêt ? Ce qui vous stimule et vous amuse lorsque vous vous tournez vers l'avenir, c'est la nouveauté, l'ouverture sur des projets exaltants, surprenants. Le fait de ne pas savoir de quoi demain sera fait, ne vous déplaît pas, au contraire. Ainsi, tous les espoirs vous sont permis. Vous pouvez multiplier les idées, rêver, explorer des voies différentes, originales. Même si vous n'avez pas encore pris une orientation très précise, vous avez déjà déterminé ce que vous ne voulez pas. À savoir une vie routinière, trop calme. Votre objectif n'est pas forcément de vous lancer dans des aventures hors du commun, mais pas question de vous enferrer dans le traintrain quotidien et les habitudes. L'ennui, c'est un peu votre ennemi. Comme si vous aviez déjà eu votre "dose" et que vous ne souhaitiez surtout pas en rajouter! Votre vie ne vous arurait-elle pas semblé un peu monotone parfois ? À vous de la colorer avec des projets palpitants mais aussi réalisables pour éviter de tourner en rond et de vous ennuyer plus tard…
yacout
JVSiste Moul dar
JVSiste Moul dar

Messagede Technour » Mer 6 Juil 2011 13:07

De la fantaisie, de la nouveauté !
Est ce que c'est bien çà ou le test nous donne tous la même réponse? ^^

Tant que t'es sur le site psychologie, vas voir les chroniques de jacques salomé et david servan-schreiber.
Ils sont magnifiques ces deux là!
****Your world is what you let yourself be.****
Chronicles : http://technour.blogspot.com/
Technour
JVSiste Moul dar
JVSiste Moul dar

Messagede houwaida84 » Mer 6 Juil 2011 13:46

Réussir !

Il faut que demain soit mieux qu'aujourd'hui ! C'est ce qui vous motive. Et pour cela, vous vous efforcez de mettre toutes les chances de succès de votre côté. Vous savez très bien que la réussite ne tombe pas du ciel ! Alors vous essayez de vous donner les moyens de réaliser vos projets. De l'ambition, vous en avez mais sans excès. Vous faîtes surtout preuve de sérieux et vous gardez les pieds sur terre. Ce qui vous stimule avant tout, c'est l'envie d'être fier (e) de vous-même. De sentir que vous êtes capable d'atteindre vos objectifs, de compter sur vos capacités et d’y arriver . Mais il n'y a pas que cela qui vous pousse en avant. Vous aimez aussi profiter de la vie et, pour ne pas vous priver, vous devez prendre en compte l'aspect matériel. Même vous ne visez pas la richesse à tout prix, vous aimeriez être sûr(e) de ne jamais manquer de l'essentiel, et même de pouvoir vous offrir un peu de superflu. Peut-être, derrière votre volonté de réussir, y a-t-il un fond d'inquiétude ? La peur de l’avenir, de l’inconnu et de tous les risques qui vont avec. C'est une motivation de plus pour réussir. Utilisez-la !
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas.
[Lao-Tseu]
Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleur à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes.
[Jacques Chardonne]
houwaida84
doudouwa dialna

Messagede yacout » Mer 6 Juil 2011 13:48

Technour a écrit:De la fantaisie, de la nouveauté !
Est ce que c'est bien çà ou le test nous donne tous la même réponse? ^^

La réponse est juste après ton poste !

Technour a écrit:Tant que t'es sur le site psychologie, vas voir les chroniques de jacques salomé et david servan-schreiber.
Ils sont magnifiques ces deux là!

J'aime bien Jacques, ce David , je ne l'ai pas encore rencontré ;)
yacout
JVSiste Moul dar
JVSiste Moul dar

Messagede i9bal » Mer 6 Juil 2011 13:52

Vivre bien entouré(e) !

Vous n'avez pas d'idée très arrêtée sur la façon dont vous envisagez la prochaine décennie. Votre horizon reste ouvert. Vous laissez une grande place au hasard, aux rencontres, aux surprises de la vie. Pas question pour vous de tout planifier à l'avance, mais une chose est sûre, vous êtes très attaché (e) à la qualité de votre vie au quotidien. Vous ne voulez pas sacrifier les petits plaisirs de tous les jours pour atteindre un objectif ambitieux. Ce qui vous tient le plus à cœur, c'est votre entourage affectif. L'amitié a une place très importante dans votre existence et vous avez bien l'intention de continuer à privilégier les moments forts d’échange et de rigolade ! Ce qui ne vous empêche pas de penser à votre avenir professionnel mais en essayant le plus possible de préserver les contacts humains. Travailler dans une équipe agréable, solidaire et chaleureuse, voilà qui vous conviendrait fort bien . Derrière cette aspiration à l'harmonie, essentielle à vous yeux, se cache peut-être la peur des conflits, des heurts, des affrontements ? C'est bien possible…
i9bal
JVSiste M3achach
JVSiste M3achach

Messagede Technour » Mer 6 Juil 2011 13:55

yacout a écrit:J'aime bien Jacques, ce David , je ne l'ai pas encore rencontré ;)

Je le ramènerais un jour avec moi ^^ il va te plaire à mon avis ^^
****Your world is what you let yourself be.****
Chronicles : http://technour.blogspot.com/
Technour
JVSiste Moul dar
JVSiste Moul dar

Messagede Mellassa » Mer 6 Juil 2011 15:51

Le futur ne doit surtout pas ressembler au passé. Il vous faut du changement. Autrement quel intérêt ? Ce qui vous stimule et vous amuse lorsque vous vous tournez vers l'avenir, c'est la nouveauté, l'ouverture sur des projets exaltants, surprenants. Le fait de ne pas savoir de quoi demain sera fait, ne vous déplaît pas, au contraire. Ainsi, tous les espoirs vous sont permis. Vous pouvez multiplier les idées, rêver, explorer des voies différentes, originales. Même si vous n'avez pas encore pris une orientation très précise, vous avez déjà déterminé ce que vous ne voulez pas. À savoir une vie routinière, trop calme. Votre objectif n'est pas forcément de vous lancer dans des aventures hors du commun, mais pas question de vous enferrer dans le traintrain quotidien et les habitudes. L'ennui, c'est un peu votre ennemi. Comme si vous aviez déjà eu votre "dose" et que vous ne souhaitiez surtout pas en rajouter! Votre vie ne vous arurait-elle pas semblé un peu monotone parfois ? À vous de la colorer avec des projets palpitants mais aussi réalisables pour éviter de tourner en rond et de vous ennuyer plus tard…
Je ne suis personne et je suis l'ombre de ma création
La pluie tombe sur Le blog : Boukou Delire
Mellassa
Administrateur du site
Administrateur du site

Suivante

Retourner vers Conseils santé/beauté